Warner Bros. étend l'univers pour que la magie perdure



Warner Bros. n'en fini pas avec les projets de sa licence bien sucrée que nous aimons tous passionnément. Avec le projet de films dédiés aux Animaux Fantastiques, les parcs Harry Potter dans le monde et les lieux de tournages rendues publiques; Warner Bros. est rempli de projets pour les prochaines années.



La licence est unique et peut-être étendues dans de nombreux domaines qui peuvent faire rapporter. C'est ainsi que les studios ont décidés de revoir sa manière de s'occuper de la licence. Les grands changements commencent dès maintenant avec la création d'un département dédié uniquement à la saga. Il sera très probable d'entendre parler dans les prochains jours de la "Harry Potter Global Franchise Development" (ou HPGFD). Bien que le but est de remplir le porte-monnaie magique de Gallions pour la société des deux frères Warner, ce projet de département annonce un bon avenir pour notre sorcier. Humainement, de nouveaux emplois sont créés.

En effet et récemment, des scénaristes ont été engagés pour faire perdurer la magie et pour soutenir le partenariat avec J.K Rowling selon Allociné. Une autre bonne nouvelle, la création de ce département permettra de remettre sur pied économiquement le site Pottermore. Gardons-le pour nous, il est fort possible que le site soit un échec (visible avec le départ de Sony). Mais du côté cinématographique, il est également probable que nous allions bien au delà du monde des Animaux Fantastique...


Vous aimez cet article ? Soutenez-nous en partageant cet article à tous vos amis sorciers sur les réseaux sociaux moldus et magiques ! Participez à la conversation ci-dessous en laissant un commentaire !