Dans un précédent article, on vous expliquait que Rowling avait caché une énigme derrière quelques phrases bien à elle :
"Cry, foe! Run amok! Fa awry! My wand won’t tolerate this nonsense."
C'est une étudiante de l'Université de Sheffield, Emily Strong, qui a résolu le mystère, qui était en fait un anagramme.
.@EmyBemy2 YES!!!!!!!!!!!! People, we have a winner!
— J.K. Rowling (@jk_rowling) 7 Octobre 2014
"Cry, foe! Run amok! Fa awry! My wand won’t tolerate this nonsense."
“Newt Scamander only meant to stay in New York for a few hours.”
Autrement dit, Newt Scamander, le personnage principal des Animaux fantastiques, le prochain film issu de l'univers magique de Rowling, désirait seulement rester à New York pendant quelques heures.
On a vu dans la presse généraliste des hordes de rapaces assoiffés de scoops nous annoncer que Harry Potter était de retour. Malheureusement, il ne s'agira pas là d'une suite des aventures du célèbre sorcier. Consolons-nous au moins en nous disant que les Animaux fantastiques prennent place dans le même univers, celui qui nous a enchanté et nous enchante encore !Bravo en tout cas à la britannique Emily Strong pour sa perspicacité !
Etant donné que l'on sait déjà que l'intrigue prend place à New York, qu'est-ce qui va empêcher Newt de repartir de la ville à votre avis ?