Bloomsbury dévoile un coffret avec les nouvelles couvertures en Angleterre !



Depuis le mois de septembre, il est possible d'acheter - ou racheter - les 7 tomes de Harry Potter en anglais avec de nouvelles couvertures.

En effet, l'éditeur des livres, Bloomsbury, a décidé de donner un coup de jeune aux aventures du jeune sorcier et les éditions de poches, les éditions reliées ainsi que les éditions numériques vendues sur Pottermore arborent désormais les illustrations de John Duddle.

En plus de ce nouveau design, clairement destiné à attirer une nouvelle génération de Potterheads, ces livres contiennent des pages supplémentaires contenant des informations destinées à encourager les lecteurs à se rendre sur Pottermore.com.


La nouvelle du jour c'est à nouveau Blommsbury qui nous l'offre puisqu'on a pu découvrir aujourd'hui, notamment via les comptes Twitter de l'éditeur, qu'il était désormais possible d'acquérir un coffret contenant les 7 livres avec ce nouveau design.
Pour se faire, deux conditions : la première pouvoir se le permettre. Le coffret est en effet annoncé à £53.99 (68,7 Euros) en format "PaperBack" ou £103.50 (131,8 Euros) en format "Hardback"(1). Deuxième condition, maitriser l'anglais puisque ces nouvelles couvertures semblent concerner uniquement la langue de Shakespeare.

Toujours selon le site de Bloomsbury, les deux coffrets sortiront ce jeudi 9 octobre.


Pour rappel, l'éditeur anglais a également annoncé qu'il sortirait, l'année prochaine, la série en version entièrement illustrée et à cette occasion, c'est l'illustrateur Jim Kay qui a été choisi.

(1) La différence entre les deux vient de la composition des coffrets qui encadrent les livres comme le montrent les deux liens.

Sources : (1) (2)


Vous aimez cet article ? Soutenez-nous en partageant cet article à tous vos amis sorciers sur les réseaux sociaux moldus et magiques ! Participez à la conversation ci-dessous en laissant un commentaire !