Osaka voit son parc Harry Potter ouvert !


Avec l'ouverture très récente de la nouvelle partie de "The Wizarding World of Harry Potter" en Floride (voir ici) et les nouvelles attractions ravissant les nouveaux visiteurs, c'est au tour du Japon d'accueillir le monde magique d'Harry Potter ! En effet, les pierres du château de Poudlard, de Pré-au-lard et d'autres partis de  l'univers du sorcier ont été posé dans la ville de Osaka !

C'est donc le deuxième centre touristique de l'univers de Harry Potter construit dans le monde, le premier se situant en Floride. On retrouvera la boutique d'Ollivanders, le pub des trois balais, le château de Poudlard avec le bureau du directeur et la plupart des lieux mythiques caractérisant la saga littéraire et cinématographique.

L'ouverture s'est faîte avec la présence de Tom Felton (Drago Malefoy) et Evanna Lynch (Luna Lovegood) qui ont ravi les fans de la première heure. Ils ont ouvert le parc avec une formule bien connue du monde des sorciers : "Hominum revelio" permettant de révéler ce qui est invisible.

Quelques photos de cette ouverture :

The opening ceremony for Osaka's Wizarding World
Un beau feu d'artifice préparé en cachette par les Weasley.

Harry Potter stars in Japan
Tom Felton et Evanna Lynch avec leur écharpe respective.


The opening of the Wizarding World
Evanna Lynch déambulant dans le parc avec un enfant. 
On peut distinguer une partie de l'équipe du parc. 

Il y avait foule à l'ouverture ! 

Une bonne Bierraubeurre ne fait pas de mal !
The Wizarding World of Harry Potter Opens at Universal Studios Japan
Des fans aux couleurs des maisons de Poudlard. 
J.K. Rowling in Japan
J.K Rowling visitant le parc encore calme ce jour là. 

J.K Rowling a elle même suivit la cérémonie à distance et avait visité le parc la veille de l'ouverture. En tout cas il se peut que ce ne soit pas le dernier qu'elle visite puisque la rumeur court depuis un petit moment qu'un parc Harry Potter pourrait ouvrir ses portes à Hollywood.



Vous aimez cet article ? Soutenez-nous en partageant cet article à tous vos amis sorciers sur les réseaux sociaux moldus et magiques ! Participez à la conversation ci-dessous en laissant un commentaire !