Les origines de la découverte du livre secret de J.K Rowling



Les fans de Jk Rowling ont appris récemment que l'auteure aurait publié il y a quelques mois déjà un roman policier sous le nom de "The Cuckoo's calling" sous pseudonyme (Robert Galbraith).
La nouvelle est apparu premièrement sur Twitter, où un anonyme (ayant maintenant supprimé son compte et ses tweets) aurait déclaré que le roman aurait été écrit par Jk Rowling, tweetant alors à un employé du Sunday Times.

Immédiatement, le chef du service artistique du Sunday Times fit quelques recherches et trouva que ce roman possédait le même agent et même éditeur que "The Casual Vacancy" (Une place à prendre). Des experts linguistiques furent appelés, trouvant des similarités entre ces deux romans.

Enfin, les représentants de Jk Rowling seront contactés, confirmant que ce fut bien elle qui l'avait écrit ! Nouvelle qui fut une grande surprise pour les fans, éditeurs et libraires.

Vous imaginez donc qu'après que la nouvelle se soit répandue, les ventes de ce nouveau roman ont explosées. Jk Rowling se déclare satisfaite d'avoir reçu avis et critiques sur un autre nom !

N'hésitez-pas à retrouver notre précédent article parlant de la surprise de J.K Rowling ici et plus de détails sur notre source ici !


Vous aimez cet article ? Soutenez-nous en partageant cet article à tous vos amis sorciers sur les réseaux sociaux moldus et magiques ! Participez à la conversation ci-dessous en laissant un commentaire !