Nous vous en parlions vaguement sur les réseaux sociaux d'un projet lancé par ThePtitFanta sur Twitter du projet d'une convention se voulant assez importante et pouvant rendre un week-end de nombreux fans inoubliable, avec des rencontres, des événements et bien plus encore.
"Chers amis de Pottermag, je me permets de publier aujourd'hui sur ce superbe site un article visant à vous présenter un projet qui va peut être aboutir, qui est en tout cas sur la bonne voie. J'ai toujours rêvé de voir en France une convention sur Harry Potter et c'est pour cela que je prends les devants et décide d'en créer une. Une célébration de 2 jours sur un grand domaine avec des activités, des animations, des stands avec des artistes prêts à vous parler de leur passion, peut être même des guests, c'est de tout cela que j'ai envie. Mais bien entendu pour que ce projet se réalise, il faut de l'argent et je vais donc prochainement ouvrir une page sur le célèbre site Ulule pour qu'ensemble, nous financions ce projet. Mais pour que la somme demandée ne soit pas trop élevée, j'aimerais beaucoup que cet événement, Harry Potter in Paris LA convention, bénéficie de sponsors qui bénéficieraient contre une participation financière d'une couverture publicitaire pendant l'ensemble de la convention. Cela s'adresse à toutes les entreprises visant un public de jeunes adultes, ados et enfants car c'est je souhaite une convention familiale. Si vous êtes intéressés ou que vous souhaitez plus ample information, merci de m'en parler sur Twitter ! Merci de votre lecture :)"Il nous indique aussi que toute recette qui sera fait lors de la convention sera reversée à différentes associations (nous vous dirons lesquelles lorsque cela sera décidé) et que prochainement sera mis en place un site internet ainsi qu'une page d'appelle aux dons pour l'organisation du projet sur le site communautaire Ulule.
Le projet n'est donc pas totalement lancé, mais nous tenons vraiment vous le présenter et recueillir toute idée ou aide qui pourrait être fait pendant 2 voir 3 jours ! N'hésitez-pas non plus à partager cet article autour de vous et à réagir par commentaire ! Votre aide est précieuse !