Votez pour les Magilections de 2013 !


Il y a bientôt un an, nous lancions notre élection ministérielle qui avait pour but d'élire le nouveau Ministre de la Magie français, et qui a vu la victoire de Rémi Vallesto.

Cette année, nos confrères d'Obscurus Presse lancent les Magilections, qui vous proposent d'élire le Ministre de la Magie britannique pour les sept ans à venir.
Parmi les candidats, vous reconnaitrez sans doute le Ministre sortant, Kingsley Shacklebolt, qui exerce cette fonction depuis désormais 15 ans. Les sorciers lui accorderont-ils une nouvelle fois leur confiance ? Rien n'est moins sûr, car Arnold Bondupois pourrait bien prendre sa place. Néanmoins, n'oublions pas les autres candidats : Mary Campbell, Lukas Oaktree et Hubert Straight.

Vous pouvez voter sur le site des Magilections jusqu'au samedi 1er juin ; le gagnant, c'est-à-dire le candidat qui aura obtenu le plus de votes à l'issue du scrutin, sera dévoilé le lundi suivant, le 3 juin. A vos votes !


Vous aimez cet article ? Soutenez-nous en partageant cet article à tous vos amis sorciers sur les réseaux sociaux moldus et magiques ! Participez à la conversation ci-dessous en laissant un commentaire !