David Holmes revient et apporte son soutien

Vous souvenez-vous de David Holmes, l'ancien cascadeur de Daniel Radcliffe dans la saga Harry Potter ? Ce dernier après voir subi d'importantes blessures lors du tournage d'Harry Potter et les reliques de la mort en Janvier 2009, avait du se retirer.

Aujourd'hui, il revient parmi nous et s'engage auprès de "
The Royal National Orthopaedic Hospital", l'hôpital qui l'a aidé à se remettre de ses blessures et dont il est maintenant l'ambassadeur.

Il déclare : "J'ai passé du temps à la réhabilitation après mon accident et ce dévouement pur de l'hôpital m'a aidé à traverser cette période difficile. J'avais une équipe médicale extrêmement favorable autour de moi à partir du moment où je suis arrivé et j'ai bénéficié d'un soutien fantastique."


Ce projet souhaite réunir £15 millions afin de les investir dans cet hôpital (nouvelles installations, unités d'hébergement familiales...).


Rosie Stolarski, chef de la charité de collecte de fond déclare : "Le réaménagement de nos installations est essentiel si nous voulons continuer à améliorer la façon dont nous traitons les patients et accueillir les visiteurs. Nous sommes extrêmement reconnaissants du soutien de David et ravis que le réaménagement ait été approuvé."


Vous pouvez, si vous le désirez, faire des dons ici.



Merci Mugglenet.


Vous aimez cet article ? Soutenez-nous en partageant cet article à tous vos amis sorciers sur les réseaux sociaux moldus et magiques ! Participez à la conversation ci-dessous en laissant un commentaire !