Le temps des Maraudeurs ne nous sera jamais révélé !


Au festival Littéraire de Bath, notre chère J.K Rowling a été interrogée sur un possible retour sur l'univers du célèbre sorcier Harry Potter et plus particulièrement sur le temps des Maraudeurs comme le désire la plupart des fans de la saga ...
J.K Rowling a préféré être honnête en disant qu'elle ne reviendrait pas pour l'instant sur l'univers grâce auquel elle est devenue si célèbre. De plus elle a rajouté que si elle devait revenir sur ce formidable univers ce ne serait absolument pas pour une préquelle (avant l'histoire de Harry Potter). Les raisons ? Elle ne les trouvent jamais bonnes et ne voudrait pas détruire toutes les idées que les fans se seraient inventées sur cet univers.

BE3b2lwCQAAL5u0 largeDurant la soirée elle a aussi révélé que Grindelwald n'a jamais aimé Dumbledore et ce serait tout simplement servit de ce dernier. Allons Dumbledore, nous t'avions connus plus intelligent !
Jo aurait eu son premier baiser à l'âge de 12 ans.
Elle a aussi dit que l'un des moments dont elle est le plus fier serait la révélation de l'homosexualité de Dumbledore.

Rappelons que son prochain livre sera destiné aux enfants d'environ 8 ans, mais qu'elle ne l'a pas encore fini.

Personnellement, je trouve cela très dommage qu'elle ne revienne pas sur l'époque de l'avant Harry Potter qui aurait pu être extrêmement bien. Pas seulement le temps des maraudeurs, mais pourquoi pas la création de l'école de sorcellerie Poudlard avec les quatre fondateurs ! Car cette époque est pour moi beaucoup plus intéressante que celle sûr la vie du fils de Harry.
Et vous qu'en pensez-vous ?

Merci à UHP pour l'information !


Vous aimez cet article ? Soutenez-nous en partageant cet article à tous vos amis sorciers sur les réseaux sociaux moldus et magiques ! Participez à la conversation ci-dessous en laissant un commentaire !