JK Rowling et ses Hagridesques merci !

 

 Voilà quelques jours maintenant, les derniers chapitres de la Chambre des secrets ont été révélés et pour cette occasion, JK Rowling a décidé de remercier les équipes de Pottermore.
Voici ce qu'elle dit :
 "C'est avec un honteux retard, mais néanmoins, un grand - en effet, Hagridesque - MERCI à l'équipe de Pottermore pour son travail extraordinaire. Je sais combien de temps et d'efforts il a fallu pour monter le site et le faire fonctionner, et le résultat est véritablement magnifique. J'ai eu d'élogieuses critiques de tous les côtés; une de mes amies (Poufsouffle, baguette en bois d'érable et plus de phénix, douze pouces (soit environ 30,48 centimètres), rigide) m'a appelé il y a deux nuits pour se plaindre qu'elle n'a gagné que cinq points pour sa maison jusqu'à présent. Elle a quarante-quatre ans. Naturellement je lui ai dit de travailler plus dur."


La lettre contient également d'autres paragraphes qui ont été flouté mais on peut deviner ces petits mots :  "J'espère vous remercier en personne avant un moment", "S'il vous plaît, acceptez ma sincère gratitude", et "Un site qui a dépassé mes plus folles espérances".

Merci à Poudlard Mag !


Vous aimez cet article ? Soutenez-nous en partageant cet article à tous vos amis sorciers sur les réseaux sociaux moldus et magiques ! Participez à la conversation ci-dessous en laissant un commentaire !