James et Lily : Nous n'oublions pas.

 

Voici maintenant 31 ans que James et Lily Potter (parents du plus célèbre sorcier de notre temps : Harry Potter appelé aussi le Survivant et l’Élu) sont morts. 

Rappelez vous il y a 31ans, le pays tout entier a bu à la santé de Harry Potter, des fêtes ont été improvisé un peu partout car nous pensions à l'époque que c'était la fin de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom : Lord Voldemort. Grave erreur de notre part...

Ce jour là, fût aussi la fin de Lily Evans Potter, sorcière incroyablement intelligente née de parents moldus que le Choixpeau magique de Poudlard a envoyé à Gryffondor, et de James Potter joueur de Quidditch absolument époustouflant admis lui aussi à Gryffondor. 
C'est sur les bancs de cette maison qu'ils se sont rencontrés mais c'est également sur ces bancs qu'ils ont rencontrés l'homme qui a écourté leur vie : Peter Pettigrow (et non Sirius Black qui a été accusé à tord).

Lily, James, le monde des sorciers n'oublie pas que vous avez donné votre vie pour sauver celle de votre fils et que le grand sorcier qu'il est devenu a voulu sacrifié la sienne pour sauver les notre.




Vous aimez cet article ? Soutenez-nous en partageant cet article à tous vos amis sorciers sur les réseaux sociaux moldus et magiques ! Participez à la conversation ci-dessous en laissant un commentaire !