Dobby, l'elfe libre nous partage son aventure...



Toby Jones, la voix de notre petit elfe de maison favori, a donné récemment à la première du film The Girl un interview au sujet de sa carrière d'acteur.
Entre son nouveau film The Girl et le phénomène Hunger Games, Toby Jones nous donne son impression sur l'expérience Harry Potter.
- Etait-ce amusant de faire partie d'Hunger Games et d'être exposé à un tout nouveau type de public ?
- C'était super ! Mes enfants sont de grands fans des livres d'Hunger Games, et ils ont adorés le premier film. C'est génial d'avoir un boulot où ils ont parfois une idée de ce qu'est cet univers. Pas qu'ils soient venus sur le plateau, et non pas qu'ils s'y intéressent, du tout, je leur parle de ce qu'il se passe sur le plateau, mais c'est amusant de voir que l'on est tous intéressés par le même livre, pour des raisons différentes.
- Avez-vous eu la même expérience avec Harry Potter ?
- Harry Potter était une surprise. J'étais naïf, et je n'en avait aucune idée. C'était le deuxième film et je n'en savait réellement pas grand chose à ce sujet, sinon que le premier film était un grand succès. Le phénomène était encore très présent. Même maintenant, je suis étonné des intérêts et de l'enthousiasme que les gens portent à ces films. Pas parce qu'ils ne sont pas bien, mais parce que c'est très personnel à ces gens. Ca les lie à leur enfance. Les gens ont grandit avec ça. Je me sens honoré de faire partie de cet immense groupe de personnages.
Une interview retranscrite par Christina Radish pour Collider, traduite par LovePotion.


Vous aimez cet article ? Soutenez-nous en partageant cet article à tous vos amis sorciers sur les réseaux sociaux moldus et magiques ! Participez à la conversation ci-dessous en laissant un commentaire !