Test de « Harry Potter pour Kinect »


Le nouveau jeu vidéo Harry Potter pour Kinect, qui rappelons-le sortira sur le 10 octobre en France, a pu être testé lors de la gamescom par JeuxVideo24, l'occasion pour nous d'en savoir plus sur le jeu.

Attention, Spoiler !
Une quinzaine de personnages environ pourront être débloqués dans le mode histoire, sans oublier le votre, bien sûr ; ce qui permettra de revivre chaque scène avec votre personnage favori.
Ce même mode histoire se composera de 30 épreuves jouables en solo complétées avec des mini-jeux qui peuvent être joués à plusieurs.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Lors de cette présentation a pu être testé en premier le niveau reprenant le premiers cours de potions de Harry (Potion class) : votre main apparaît à l'écran qui montre le geste à effectuer, en plus du professeur Rogue qui vous indique quels ingrédients utiliser. Une fois la potion terminée, une note vous est attribuée.

La deuxième séquence qui était disponible était celle des Reliques de la Mort où le pont devait être détruit pour barrer la route aux Rafleurs. On se retrouve ainsi dans la peau de Seamus [sic] qui doit attirer l'attention des ennemis, puis, se sauver ! Il faudra ainsi sauter, se baisser, aller à droite ou à gauche pour ne pas recevoir les débris du pont, se retourner pour attaquer les Rafleurs...

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Ont pu aussi être testé la scène du Patronus de Harry du 3ème opus, l'escapade à Gringotts dans le 7ème, ainsi que des scènes de Quiddich.

Les chanceux testeurs de cette démonstration ont cependant relevés la forte facilité du jeu, mais relèvent également la modélisation des visages convaincante bien qu'ils soient trop peu expressifs.


Vous aimez cet article ? Soutenez-nous en partageant cet article à tous vos amis sorciers sur les réseaux sociaux moldus et magiques ! Participez à la conversation ci-dessous en laissant un commentaire !