Souvenir: Les comédies musicales AVPM/AVPS et la team Starkid

Les personnes qui suivent Pottermag depuis ces tout début se souviendrons certainement que le premier article écrit sur le site présentait la team Starkid et surtout la comédie musical "AVPM" que plus de la majorité des fans connaissent. En discutant sur avec de nombreux fans sur les réseaux sociaux, nous nous sommes rendu compte que les nouveaux fans ne connaissent pas forcément le bijou qu'est la Team Starkid. Voici donc une simple et petite présentation de la troupe avec deux de leurs plus grand succès !

La Team Starkid

C'est en 2009 que l'histoire de la Team Starkid à commencée lors de la rencontre de plusieurs étudiants et membres de la troupe de théâtre à l'université du Michigan. En Avril 2009, ils réalisèrent leurs première comédie musicale: AVPM (A very Potter Musical). Cette réalisation est exceptionnel et originale: celle-ci parodiait la saga Harry Potter. Adoré par le publique lors d'une représentation, elle a rapidement été filmée et mise en ligne sur le site de partage de vidéos: Youtube. Le succès à très vite arrivé alors que la vidéo était dédié à la famille des participants ou à leurs amis. Depuis, la team Starkid est devenue une troupe culte pour les Potterhead's !


AVPM - A Very Potter Musical

Voici la fameuse et première pièce de théâtre de la troupe. Nous vous proposons, si vous ne connaissez pas encore, une playlist de vidéos sous titrées en Français de la comédie musicale:





AVPS -  A Very Potter Sequel

Après la pièces musicales Me and My Dick, la troupe à réalisé une suite à AVPM: A Very Potter Sequel, si vous avez adoré AVPM, et bien voici la playlist de cette suite:





L'avenir de la troupe Starkid

La troupe nous laisse de nombreuses nouvelles d'elle, rendez-vous ici !

Quelques liens utiles:

- Le site de la troupe
- La boutique officiel
- La chaine Youtube officiel


Vous aimez cet article ? Soutenez-nous en partageant cet article à tous vos amis sorciers sur les réseaux sociaux moldus et magiques ! Participez à la conversation ci-dessous en laissant un commentaire !