Un magnifique cadeau d'anniversaire pour Jessica Isabel








Hier soir, lors de la cérémonie d'ouverture des 30ème Jeux Olympiques de Londres, J.K Rowling a certainement dû vivre un moment extraordinaire. En effet, elle a lu, exposée au stade et projetée sur écran géant, l'extrait d'un livre qui lui a été confié. De plus, l'un des personnages de son univers que l'on connait tous, Voldemort, a été représenté dans le spectacle des JO2012 (qui est sans doute l'un des évènements les plus importants du monde...). J.K Rowling est donc vraiment considérée comme une personne ayant beaucoup apporté à la littérature anglaise ( et surtout pour nous, les fans de cette magnifique saga)
Mais une petite chose nous échappe : le 27 juillet, c'était l'anniversaire de sa fille Jessica Isabel Rowling Arantes. Si J.K Rowling a donné toute sa force pour publier le premier tome d'Harry Potter, c'est peut-être pour sa fille, pour lui offrir la meilleur vie possible.
Je pense, personnellement, que ce qu'ont offert Jeux Olympiques à J.K et à Jessica Rowling était un magnifique cadeau, merci beaucoup au réalisateur de la cérémonie d'ouverture. Je n'ose pas imaginer les émotions qu'a dû ressentir J.K Rowling. Vive notre "reine" !
Et vous, qu'avez-vous ressentis lors de cette cérémonie ?


Vous aimez cet article ? Soutenez-nous en partageant cet article à tous vos amis sorciers sur les réseaux sociaux moldus et magiques ! Participez à la conversation ci-dessous en laissant un commentaire !