Prochainement dans les salles obscures américaines : Tom Felton dans le rôle de l'expert en paranormal, nommé Patrick, dans le thriller de Todd Lincoln.
Résumé :
« Il existe une théorie scientifique disant que les phénomènes paranormaux sont le produitde l’esprit humain et que les fantômes n’existent que parce que nous croyons en eux. Une équipe de chercheurs cherche à prouver cette théorie et crée une entité paranormale à l’aide de leur esprit. L’expérience a été un succès…
Lorsque des évènements effrayants commencent à se produite dans leur maison, le jeune couple que forment Kelly et Ben découvre qu’ils sont hanté par une présence qui a été accidentellement invoquée lors d’une expérience universitaire en parapsychologie. L’horrible apparition se nourrit de leur peur et les tourmente peu importe où ils se cachent. Leur dernier espoir est un expert en paranormal (Tom Felton), mais même avec son aide, il est peut-être déjà trop tard pour qu’ils puissent se sauver de cette terrifiante force… » (source : actu-film)
Eh oui, Tom Felton a fait bien du chemin depuis que le tout dernier Harry Potter est sorti dans les salles obscures ! Après avoir raccroché sa robe de sorcier et sa baguette, l'ex Drago Malefoy aurait décidé de nous donner la chair de poule dans ce tout nouveau thriller de Todd Lincoln, qui sortira au cinéma dans les salles américaines le 24 août de cette année. Nous retrouverons alors un Tom Felton métamorphosé, portant des lunettes, accro à la technologie et aux phénomènes paranormaux, bien différent de l'image du noble Serpentard que nous avons pu voir durant ces dix dernières années. L'acteur britannique nous parle d'ailleurs de son rôle dans Apparition :
« Mon personnage est l'auteur de toute cette folie, toutes les expériences, il est à la recherche de preuves, et, évidement, cela mène à la perte du groupe. C'est une sorte de tradition dans la "Flatliners" (ndlr : expérience interdite), mais il y a ici plus d'éléments se rapportant à l'horreur, et c'est très technologique. » (Traduit par LovePotion, source : herocomplex)
Partagez-nous vos impressions et si vous avez des questions en ce qui concerne cet article, posez-les nous en commentaire, et nous tâcherons d'y répondre !
Bande annonce (âme sensible, s'abstenir)