Cela fait maintenant 14 ans que le plus grand mage noir de tout les temps ne fait plus parti du monde des sorciers, 14 ans que les élèves de Poudlard ont combattus pour la paix, pour leur monde...
Pour les 14 ans de cette victoire, le grand journal "La Gazette du sorcier" adresse un message à tous les "mages et sorcières en fête":
"14, c’est un chiffre symbolique. C’est deux fois 7, deux fois un cycle parfait, deux fois un cycle d’études à Poudlard. En ce 2 mai, 14 années, c’est ce qui nous sépare du combat mené dans l’enceinte du château entre Tom Elvis Jedusor Jr, alias Lord Voldemort, ses partisans et ses opposants, menés par le jeune Harry Potter. Cette lutte qui mena à une nouvelle naissance pour notre monde.
C’est un jour de réjouissance pour les sorciers et cette année le sera d’autant plus que la première fille de la génération des combattants est entrée à l’école de sorcellerie en septembre dernier."
Nous vous invitons à acheter le journal du jour qui est, comme d'habitude, à 5 noises et lisez la suite de l'édito à ce lien !