Un ancien acteur de Harry Potter condamné à deux ans de prison ...


Depuis quelques années , la vie personnelle de Jamie Waylett , qui a interprété brillamment le rôle de Vincent Crabbe dans les six premiers films d'Harry Potter à pris un mauvais tour si nous pouvons dire ceci .
Hier , le comédien de la saga mondialement connue  a été condamné à deux ans de prison pour avoir participé aux émeutes de Londres l'été dernier . Le tribunal l'a reconnu coupable de «désordres et violences » et «détention d'objets volés  » .

Voici l'histoire de l'incident , le 8 août dernier , lors d'une certaine  troisième nuit d'émeutes dans la capitale britannique , Jamie Waylett traînait dans les rues avec un groupe d'individus . Sur les différentes caméras de surveillance , l'acteur a été reconnu malgré une cagoule qu'il portait sur la tête pour ne pas être repéré , son plan n'a donc pas marché . On le voit accepter des mains de pilleurs d'un supermarché  , une bouteille de champagne . Il avait aussi , et cela est plus grave , les éléments nécessaires à la confection d'un cocktail Molotov , même si il ne l'a pas lancé il les avaient . Son avocate à déclaré que «même s'il a eu la chance de tourner dans les films de Harry Potter , cela ne s'est pas avéré si positif pour lui . C'est un acteur qui s'est flétri dès l'âge de 22 ans ».

Pourtant , ce n'est pas la première fois que le jeune acteur s'est frotté à la justice ! En avril 2009 , il avait été inculpé pour possession de drogue (cannabis) et condamné à 120 heures de service communautaire . Jamie Waylett pourrait sous bonne conduite  bénéficier d'une libération anticipée après un an d'emprisonnement .

Source: Voici


Vous aimez cet article ? Soutenez-nous en partageant cet article à tous vos amis sorciers sur les réseaux sociaux moldus et magiques ! Participez à la conversation ci-dessous en laissant un commentaire !